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T-MAXX 3.3 - 4x4 - 1/10 NITRO - WIRELESS
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T-MAXX 3.3 - 4x4 - 1/10 NITRO - WIRELESS

Reference - TRX49077-1

Le plaisir du Monster Truck 4x4 commence avec le T-Maxx. La commercialisation du T-Maxx sur la scène mondiale de la R/C a permis l’émergence de nombreuses possibilités de pilotage.

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Description
Caractéristiques technique
Notes et avis

Le plaisir du Monster Truck 4x4 commence avec le T-Maxx. La commercialisation du T-Maxx sur la scène mondiale de la R/C a permis l’émergence de nombreuses possibilités de pilotage. Le T-Maxx est rapidement devenu le Monster Truck thermique « best-seller » grâce à ses capacités pour grimper, sauter et dévaler le terrain. Nul autre véhicule n’a les capacités pour oser en faire de même. Traxxas ne cessant de faire évoluer ses modèles, voici le nouveau T-Maxx 3.3. Cette machine brutale répond aux exigences des pilotes en se dotant d’une importante garde au sol, d’un châssis renforcé et de pneus extrêmement performants. Grâce à ces améliorations, le T-Maxx déverrouille un tout nouveau potentiel en tout-terrain. Allez plus vite, sautez plus haut et laissez votre créativité trouver de nouvelles formes pour torturer le terrain. Le T-Maxx 3.3 est plus puissant, plus grand et plus méchant jusqu’au plus profond de son âme de monstre.

Le système radio prêt-à-rouler le plus avancé au monde. Connectez-vous sans fil grâce à l’application « Traxxas Link »
L’émetteur Traxxas TQi jumelé avec l’application « Traxxas Link » est le système prêt-à-rouler le plus avancé au monde et cela grâce à de nombreuses fonctionnalités. Dorénavant l’émetteur TQi se connecte sans fil à la dernière application « Traxxas Link » afin de faciliter l’utilisation et le contrôle. Le système radio TQi peut être équipé du module Traxxas « Wireless Link » pour déverrouiller des fonctionnalités intéressantes telles que la connectivité Bluetooth instantanée, l’accès à l’intégralité des réglages TQi ainsi qu’aux outils de télémétrie. De plus vous aurez l’opportunité d’avoir un ami pour surveiller à distance la télémétrie en temps réel alors que vous vous concentrerez uniquement sur le pilotage. Votre co-pilote pourra faire les réglages pour vous à distance pendant que vous piloterez. Aucun autre système radio ne peut vous proposer cela.
L'écran couleur combiné à l'application gratuite « Traxxas Link » vous fourniront une interface utilisateur intuitive, aux graphismes haute définition et colorés afin de démystifier l'optimisation de votre système radio et ainsi d'atteindre le contrôle ultime de votre véhicule. Le système « Traxxas Link » vous ouvrira également les portes de la télémétrie grâce aux sondes optionnelles à ajouter sur votre modèle. L'application « Traxxas Link » est disponible sur le Google Play et l'App Store.

« Traxxas Link », une application puissante
Terminés les contrôles maladroits et les graphismes monochromes des systèmes radio d’hier. La puissante application « Traxxas Link » vous donne le contrôle complet sur le fonctionnement et les réglages de votre modèle à travers des visuels époustouflants et d’une précision absolue. Etant donné que Traxxas construit les modèles radiocommandés prêt-à-rouler les plus rapides au monde, ce niveau de performance exige un contrôle de précision. L’application « Traxxas Link » vous donne les outils nécessaires pour obtenir les réglages et un contrôle de qualité tout en accédant à des informations de télémétrie telle que la vitesse. L'application « Traxxas Link » est disponible sur le Google Play et l'App Store.

Livré avec les sondes de télémétrie d’installées
L’application « Traxxas Link » récupère et enregistre les données de télémétrie en temps réel pendant que vous pilotez. Lorsque vous équipez votre modèle avec des sondes de télémétrie optionnelles, le tableau de bord « Traxxas Link » s’active en vous indiquant la vitesse, la tension de la batterie, les tours/minute et la température. L’application détecte et reconnaît automatiquement les sondes et se configure facilement. Le tableau de bord est entièrement personnalisable avec soit un affichage de type analogique (compteur à aiguilles), soit digital. Jusqu’à neuf indicateurs peuvent être affichés simultanément. Configurez des seuils d’alarme sur des valeurs minimales, maximales ou des moyennes. Utilisez la fonction d’enregistrement pour sauvegarder les valeurs de votre tableau de bord pendant que vous gardez les yeux sur le véhicule. Si vous oubliez d’enregistrer, il vous suffira de toucher la touche « Instant Replay » pour visionner la minute qui précède. Les enregistrements peuvent être nommés et enregistrés afin de les comparer, les étudier et de les partager avec des amis.
Une fois que vous avez configurés les meilleurs réglages pour votre modèle, vous pourrez les sauvegarder dans un profil et ainsi les charger ultérieurement, ou les utiliser sur un autre modèle, ou les partager avec des amis. Si les conditions du circuit changent, effectuez de nouveau des réglages et sauvegardez-les dans un nouveau profil. Seule l’application « Traxxas Link » permet à un émetteur des réglages aussi rapides, pratiques, et rapides.

Haut perché
Le T-Maxx 3..3 est le plus grand des Maxx. Ses pneus géants offrent une adhérence inégalée sur le tout-terrain et leur diamètre de 16cm leur permettent d’engloutir de profondes ornières et de surmonter d’énormes rochers. Dans la ville, les bordures et les escaliers sont des obstacles urbains que le T-Maxx est prêt à assaillir. Les pneus Maxx sont pré-collés à des jantes Hurricane chromées « mirroir » de 9 centimètres de diamètre. Les ingénieurs de chez Traxxas ont équipé le T-Maxx 3.3 d’un empattement allongé (30mm de plus) pour une stabilité maximale. Le T-Maxx est capable de transmettre plus de puissance au sol pour des accélérations et un contrôle directionnel incroyables. Il n’y a pas à lésiner pour ce qui concerne le châssis, celui-ci est formé d’une plaque d’aluminium 6061-T6 de 4mm d’épaisseur et anodisé bleu métal. Le châssis est composé de renforts et d’une plaque de protection ajoutant de la rigidité afin de permettre au T-Maxx d’être solide comme un roc.


Quand la puissance rencontre la technologie
Le moteur de course TRX 3.3 est célèbre pour sa puissance extrême disponible sur toutes les plages de régime. Enfoncez à fond l’accélérateur et le T-Maxx va se mettre instantanément à déchiqueter le sol. Il dispose d’un couple brutal même à bas régime le faisant cabrer à la moindre sollicitation des gaz. Ses roues se mettront à centrifuger lorsque vous atteindrez la vitesse maximale de 70km/h ! Le filtre à air Traxxas extra large et doté d’une double mousse permet d’augmenter le flux d’air : respirant mieux, le moteur de course TRX 3.3 délivrera plus de puissance et de couple. D’autre part ce filtre à air permettra à vos sessions d’être plus longues tout en réduisant les intervalles entre chaque maintenance.
Le résonateur « Dyno-Tuned » constitué de deux chambres permet une augmentation moyenne de couple d’environ 16% par rapport à un échappement Maxx standard et une augmentation de 10% de toute la plage de puissance. L’effet miroir poli ajoute une touche finale à cet échappement.

Direction puissante
Avec des roues plus grandes, le T-Maxx a la capacité d’aller encore plus loin dans les sentiers battus. Cependant il se doit d’avoir une direction qui soit en adéquation avec ses performances. C’est pourquoi le T-Maxx 3.3 est équipé d’un système de renvoi de direction précis avec un sauve-servo intégré. Il est animé par un puissant servo digital à couple élevé qui délivre plus de 50% de puissance par rapport à un servo standard puissant. Cette direction musclée vous permettra de diriger le T-Maxx à travers les ornières, le sable et autres conditions difficiles qui tenteront d’obstruer votre passage.

Transmission Revo-Spec
L’ADN du Revo allie l’ingénierie de haute technologie avec la force brute. Le T-Maxx 3.3 met l’accent sur les performances essentielles et c’est la raison pour laquelle il est équipé d’une boîte de vitesse automatique à deux rapports. La conception est telle que les masses en mouvement sont peu élevées contribuant ainsi à l’augmentation de l’accélération et des performances. Les engrenages extra-larges et les composants en acier viennent renforcer la solidité de la transmission pour encaisser l’extrême puissance et le couple du moteur TRX 3.3. Les cardans centraux qui assurent la transmission entre les différentiels ont été surdimensionnés pour pouvoir supporter les impacts produits par les sauts et le pilotage tout-terrain.

Différentiels scellés
Les différentiels Revo-Spec sont utilisés pour supporter le couple massif et fonctionner à long terme. Les joints montés sur les carters de différentiels conservent l’huile et abrite les pignons de toutes les saletés extérieures. Vous n’aurez pas à réaliser d’entretien. Ainsi vous passerez plus de temps à piloter que d’’être à l’atelier pour réparer. Depuis que les différentiels sont scellés, leurs fonctionnements peuvent être modifiés en changeant la viscosité de l’huile pour limiter l’action de glissement.
Les cardans de roue sont eux aussi scellés, ne permettant pas à la poussière de s’immiscer. Leur conception télescopique leur permet de s’articuler et de permettre à la transmission d’être toujours plus performante.

Wheelie Barre réglable
Le T-Maxx 3.3 est équipé du système exclusif de barre anti wheeling réglable (brevet en instance). Avec autant de puissance, la wheelie barre est indispensable. Celle-ci est dotée de 4 positions pour vous permettre de choisir l’action extrême que vous souhaitez. En position basse, la barre garde l’extrémité avant du T-Maxx plantée pour illustrer l’incroyable accélération avec son moteur TRX 3.3. Relevez la barre au maximum et là l’action devient sauvage avec des wheelings géants qui dureront aussi longtemps que vous aurez le doigt sur l’accélérateur. Le nouveau T-Maxx 3.3 continue à être plus rapide que ses concurrents même sur ses deux roues arrière ! Vous ferez le spectacle avec des sensations incroyables qui mettront vos compétences à rude épreuve. De plus sa conception unique lui permet d’être démonté facilement.


Démarrage électrique avec un seul bouton
Avant le moteur TRX 3.3, les pilotes devaient abandonner l’aisance de démarrer leur moteur facilement. Le moteur TRX 3.3 est la solution qui réunit tout cela avec une puissance extrême, une facilité à régler, une fiabilité et la commodité d’un démarrage grandement simplifié en ne pressant qu’un seul bouton du démarreur EZ-Start.
Seul l’EZ-Start de Traxxas offre la commodité de démarrer votre moteur d’une seule main. Ce système vous garantit la manière la plus sûre et la plus fiable de démarrer votre moteur. L’EZ-Start préchauffe la bougie tout en faisant tourner en douceur votre moteur pour le démarrer. Une fois que vous aurez goûté à l’EZ-Start, vous vous demanderez comment vous avez fait avant pour démarrer les moteurs thermiques sans son aide.

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Description
Caractéristiques technique
Notes et avis

Constructeur : TRAXXAS
Ready To Drive: Moteur TRX 3.3 Racing
Résonateur Dyno-Tuned: Démarrage électrique EZ-Start
Radio à volant TQi 2.4GHZ TRAXXAS-LINK: Amortisseurs ''Ultra Shock''
Suspension à grand débattement: Presque 10 cm de garde au sol
Châssis anodisé TITANIUM: Jantes Hurricane avec pneus 6.3MAXX
Servo de direction high-torque: Transmission ''Revo Spec 2-speed''
Slipper 'Revo Spec Torque Control': Cardans renforcés
Suspension type ''Pivot-Ball'': Roulements étanches
Wheelie barre AR:
Plus gros. Plus méchant. Plus puissant !
Dorénavant livré avec le module sans fil « Traxxas Link »
L’ultime Monster thermique 4x4
 

-Prêt à rouler avec les batteries de réception et de l’EZ-Start incluses, les chargeurs, la pipette à carburant, le chauffe-bougie, les outils de précision et bien plus encore !
- NOUVEAU émetteur TQi 2,4GHz avec module sans fil « Traxxas Link » et récepteur
- Sondes de télémétrie installées d’origine
- Châssis allongé, renforts de châssis extrêmement résistants et plaque de protection de la transmission
- Résonateur aluminium poli 2 chambres
- Filtre à air gros volume double mousse
- Différentiels avant et arrière scellés réglables
- Servo de direction digital à couple élevé
- Sauve-servo de direction extrêmement robuste et système de renvoi de direction
- Pneus tout-terrain Maxx de 16cm de diamètre
- Jantes Hurricane « mirroir » de 9 centimètres de diamètre
- Transmission dotée d’une boîte de vitesse 2 rapports et de cardans centraux
- Carrosserie Maxx surdimensionnée avec peinture attrayante

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Caractéristiques technique
Notes et avis

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