Description Traxxas Slash 4x2 Brushed Led + accus/ chargeur 1/10
Le modèle Traxxas Slash 2WD Short Course est conçu pour offrir une expérience de conduite tout-terrain intense et immersive. Que ce soit en taille réduite ou grandeur nature, les Short Course incarnent la philosophie de Traxxas en matière de courses tout-terrain.
Avec des moteurs de course développant plus de 900 chevaux, des dérapages impressionnants sur sols glissants, une suspension à grand débattement et des sauts spectaculaires, le Traxxas Slash vous permet de vivre toute l'excitation de la compétition à grande vitesse, que ce soit sur la piste ou dans votre jardin.
Le modèle Slash 2WD à propulsion arrière a été spécialement conçu pour offrir une expérience de conduite optimale en sautant par-dessus les obstacles et en prenant les virages à pleine vitesse. La suspension indépendante aux quatre roues a été soigneusement calibrée pour offrir une maniabilité et une expérience de conduite qui imitent fidèlement les véritables Short Course.
Sous la carrosserie :
Le Traxxas Slash est équipé d'un moteur puissant Titan 12T 550 et d'un contrôleur de vitesse électronique XL-5 fiable, ce qui lui permet de s'attaquer à toutes les aventures de haut vol. Son électronique étanche vous permet de continuer à vous amuser même par temps humide, tandis que l'éclairage LED prolonge votre plaisir de conduite après la tombée de la nuit.
Le Slash est livré entièrement assemblé et prêt à l'emploi, avec un système radio TQ installé et réglé, un variateur XL-5, une batterie NiMH 7 cellules équipée du Power Cell iD, un chargeur rapide de 4A, une carrosserie peinte et décorée, des pneus pré-collés et des instructions détaillées.
La technologie de son variateur à la pointe de la performance !
Le variateur en question présente de nombreux avantages, tels qu'une détection de basse tension pour une utilisation avec une batterie LiPo, une compatibilité totale avec les batteries Ni-MH et LiPo, et une étanchéité complète. Il dispose de trois modes d'accélération différents : SPORT, COURSE et ENTRAÎNEMENT.
Le mode SPORT offre une accélération totale avant et arrière pour une expérience de conduite extrême, tandis que le mode COURSE élimine la marche arrière si nécessaire en fonction des caractéristiques du circuit.
Enfin, le mode ENTRAÎNEMENT ralentit le modèle à 50% pour permettre aux jeunes pilotes de prendre le temps de se familiariser avec le véhicule et d'apprendre en toute sécurité.